· 

The Store Berlin

C'est lors de notre récent voyage à Berlin, que nous avons découvert presque par hasard ce vaste magasin, The Store.

Il est situé au rez-de-chaussé du Soho House Berlin dans le quartier de Mitte. Intrigués par ses immenses vitrines, nous nous sommes approchés, curieux nous sommes entrés. Et là... Wahouuu ! 

 

Il s'agit d'un concept ultra-raffiné, s'adressant à une clientèle exigeante et avertie où l'on peut trouver mode, art, design, photographie, produits de beauté, musique, meubles, ici tout est à vendre. On peut aussi y venir travailler, lire ou déjeuner.... C'est un nouveau lieu de vie ouvert depuis février 2014 à la décoration soignée. L'ambiance y est décontractée, les membres du personnel sont accueillants et pas envahissants. Vous me direz, c'est pas plus qu'un concept store finalement.. Et là je vous assure que cet endroit est particulier, complet par son offre et précis par sa sélection minutieuse et cohérente, pas si évident donc.

 

Côté mode on y trouve par exemple des noms comme Ann Demeulemeester, Balenciaga, Vêtements, Christophe Lemaire, The Row, Ader Error, Jil Sender qui côtoient les basiques de chez Nike très accessibles en prix. Le choix Lifestyle nous séduit tout autant avec les dentifrices Marvis, un éventail de magazines comme, Dust, 032C, Dansk, Protein et bien d'autres. Côté fooding The Store Kitchen propose entre autre des tartines healthy et gourmandes que l'on a savouré pour vous. Ben oui à y être...

 

Vous l'aurez compris, The Store est notre coup de coeur berlinois. L'expérience globale, rigoureuse sur le choix des collections quelque soit leur gamme, la mise en valeur des produits ainsi que l'approche du luxe délicate mais cool nous ont conquis. 

Un grand plus aussi à l'équipe disponible et motivée qui réserve à sa clientèle un accueil chaleureux, incitant à la découverte dans une ambiance détendue.

 

Allez-y !

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0